Notre savoir faire

 

Épris dès son plus jeune âge par la nature, la chasse et les animaux, Richard Becker commence la taxidermie dans le grenier de ses parents à l’âge de 15 ans. Cette passion, très vite devenue vocation, ne l'a depuis plus jamais quitté. Au fil des ans, il naturalise des animaux de plus en plus grands et devient finalement taxidermiste professionnel dans les années 90.


Une vocation de père en fils


Son fils Guillaume qui, depuis son enfance, suit les traces de son père, s’intéresse lui aussi très tôt à la taxidermie. Après ses études et un séjour en Afrique, il décide de devenir chasseur professionnel et guide de grande chasse ACP au Cameroun l’hiver, lui permettant d’être en contact permanent avec les plus beaux animaux de la savane africaine, et taxidermiste l’été.


Leur passion commune les a amenés à voyager dans le monde entier, non seulement pour chasser, mais également pour admirer les animaux et la nature. Ils ont pu observer de leurs yeux un grand nombre d’espèces évoluant dans leurs milieux naturels. Ces observations n’ont fait qu'enrichir leurs connaissances des animaux et leur permettent désormais de recréer et réaliser au mieux les animaux en atelier.


L’art de la naturalisation


Notre engagement dans une taxidermie de qualité nous amène sans cesse à rechercher les meilleures techniques et fournitures pour la réalisation de nos trophées. Notre position stratégique, au carrefour de l'Europe, nous permet de nous fournir rapidement dans toute l’Europe et les Etats-Unis, en matériaux de qualité.Ainsi, nous pouvons proposer à nos clients une large palette de réalisations, selon le désir de chacun.